Pour mardi 3 janvier:
***Tenir à jour son journal de bord.
*** Lire les chapitres 1 et 2 du livre le Nombre d’Or.
Pour jeudi 5 janvier :
** Apprendre Num 7.
*Apprendre Num 5.
*** Relire les chapitres 1 et 2 du Nombre d’Or.
Pour Mardi 10 janvier :
*** Lire le Nombre d’Or, chapitre 3.
*** Calculs en ligne
*** Apprendre le vocabulaire “The body”
Pour Jeudi 12 janvier:
*** Apporter le matériel pour l’expérience de sciences.
Pour Mardi 17 janvier:
*** Apprendre G8 (leçon sur les compléments du verbe)
*** Lire le chapitre 4 (le nombre d’or)
Evaluation sur les grands nombres ( CM1) ou sur les fractions (CM2)
Pour Jeudi 19 janvier:
*** Apprendre et illustrer la poésie.
** Pose et calcule: 4,5 x9 = ; 13,5 + 101 = ; 454 : 7 =
*4372-398= ; 34257 -2199= ; 432 x5 =
*** Continuer les recherches de son skipper.
Pour Mardi 24 janvier:
*** Revoir le vocabulaire en anglais.
*** Revoir G8.
*Pose et calcule: 368 x 7 = ; 314 x 9 = ; 247 x 5 = ;
** Pose et calcule: 342 : 7 = ; 125 : 6 = ; 351 : 12 =
Pour Jeudi 26 janvier:
*** Lecture du chapitre 5 “le nombre d’or”
*** Recherches skipper
*** Evaluation Sciences
Pour lundi 30 janvier
orthographe: liste 5 période 3 + apprendre les règles 5 et 6 dans le livret des homophones.
géographie: apprendre le résumé
Math: revoir les tables de multiplication
Pour mardi 31 janvier
*** Lecture chapitre 6 (le nombre d’or).
*** Opérations sur le cahier du soir.
*** Apprendre G11 et revoir G7 (le compléments de verbe, les compléments de la phrase).
Pour jeudi 2 février
*** Lecture chapitre 7 (le nombre d’or).
*** Avoir terminer l’oeuvre du bateau en Arts Visuels.
Pour vendredi 3 février
Revoir les mesures de masse pour l’évaluation
Pour lundi 6 février
orthographe: apprendre liste 6 période 3 + apprendre les règles (5,6,7,8) sur les homophones dans le dossier.
géographie: apprendre le résumé
maths: revoir les tables de multiplication